top of page

MENU

Bravo aux nouvelles et nouveau praticienn(e)s en Nursing Touch !

Dernière mise à jour : 6 juin

Bonjour,


J'ai l'immense plaisir de vous annoncer les dates de la prochaine formation de Nursing Touch qui se déroulera sur 3 jours le week end du 25, 26, 27 Octobre 2024 à Saint Gilles les Bains à la case coworking (au dessus de ma boutique bio fétiche Wake Up).


Je diffuse les dates dès maintenant afin que vous vous organisiez en avance, et possibilité de paiement en 3 ou 4 fois (avant le début de la formation).


Je rappelle que cette formation est ouverte à tout public !


N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent en cliquant sur le lien ci dessous car les places seront limitées à 10 maximum (sous réserve d'un minimum de participant(e)s).



Merci à Joanna, Joris, Valérie, Fabienne, Fatima

"Nos nouvelles Praticiennes et notre nouveau Praticien en Nursing Touch,

Que de bienveillance et de jolis sourires tout au long de ce dernier week end de formation, merci à vous et belle pratique, semez à travers vos mains et vos coeurs le Nursing Touch, le monde en a besoin..Stéphanie"



La formation de Nursing Touch® est destinée à toutes personnes souhaitant acquérir une technique de toucher relationnel, ainsi qu’aux thérapeutes, aux professionnels de santé et aux aidants qui souhaitent améliorer les interactions avec leurs patients ou leurs proches.



Par sa douceur le Nursing Touch® vous aidera à instaurer un relation de confiance. Par son interaction sur les récepteurs épicritiques, vous soulagerez les douleurs (récepteurs, corpuscules de Merkel, blocage de la douleur dans la moelle épinière, gate control).


N'hésitez pas à me contacter pour avoir + de renseignements, et à partager l'information autour de vous, et si vous travaillez dans le milieu médical pour vous faire financer votre formation, vous pouvez partager l'info à votre cadre de santé, je me déplace en intra pour les institutions.


Très belle journée,


Stéphanie


"On Change la main de l'autre en la mettant dans la sienne...."

Kommentare

Kommentare konnten nicht geladen werden
Es gab ein technisches Problem. Verbinde dich erneut oder aktualisiere die Seite.
bottom of page